Rasoir intime homme: table rase sur vos poils

Rasoir intime homme: table rase sur vos poils

Que ce soit les poils du visage, les poils du torse, les poils de nez, et les poils pubiens, ils sont tous différents. Il faut donc employer des outils différents et adaptés.

Les tondeuses mangroomer hommes

Vous pouvez faire le choix de vous rendre dans des centres d’esthétiques, mais il va falloir utiliser le portefeuille régulièrement.

Vous pouvez aussi faire le choix d’acheter votre propre matériel.

Le premier que je me suis offert, c’est le rasoir intime nez. Franchement je trouve ça sale les poils de nez, au moins aussi sales que les poils de dos.

Rasoir intime homme

Pour les poils de dos, là par contre, je ne peux vous conseiller que l’épilation dos homme. Le rasoir ou même la tondeuse, ce n’est pas ce qui se fait de mieux, mais alors pas du tout.

Je ne veux pas ressembler à un chippendale ou même à un apollon, j’en n’ai pas la carrure, mais je me dois tout de même d’être beau, alors j’entretiens tout cela et je trouve les solutions.

Pour les parties intimes, les poils pubiens, et pour la barbe, j’ai opté pour des modèles de mangroomer rasoir electrique. A chacun son utilisation, mais au moins, tout est propre et pas seulement pour quelques heures, sauf la barbe, là c’est tous les jours.

Je me dis tout de même qu’il va falloir faire un peu de gonflette pour donner du volume à tout cela maintenant qu’il n’y a plus que les poils de torses. Ce ne sera pas pour déplaire à ma copine.

Top