DCG, une nouvelle carrière s’offre à moi

DCG, une nouvelle carrière s’offre à moi

Cela fait un petit moment que j’y pense, et désormais, je suis prêt à me lancer : dans quelques semaines je vais aller vers un DCG, qui est le diplôme en comptabilité et gestion, et qui m’ouvrira de nouvelles portes au niveau professionnel, sûrement plus sympas que celles auxquelles j’ai accès pour le moment.

Ce diplôme peut être préparé à distance, et c’est aussi cela qui m’a intéressé : j’ai pu en prendre connaissance par le biais du site comptalia, qui m’a donné pas mal d’opportunités.

Pouvoir démarrer ma formation, mais de chez moi

DCG, une nouvelle carrière s’offre à moi

C’est donc justement ceci qui m’intéressait, le fait de pouvoir envisager ces études à distance, et je suis donc absolument ravi d’être tombé sur le site de cette école.

Cela pourrait aussi vous intéresser : outre le fameux DCG, on peut également préparer plein d’autres diplômes intéressants, et des formations dans des domaines comme l’économie, la gestion, la compta.

À vous de voir ce qui vous intéresse, et vous aurez accès à tout ceci sans pour autant devoir quitter votre boulot ou changer totalement de vie.

Top