Comparatif des robots de piscine : lequel choisir ?

Comparatif des robots de piscine : lequel choisir ?

Choisir un robot de piscine, ce n’est jamais évident. En effet, il faut prendre en considération son budget, mais également le revêtement de la piscine, ainsi que sa profondeur.

Comparatif des robots de piscine : lequel choisir ?

Le mien, je l’ai commandé sur http://azialo.com, et j’en suis vraiment satisfait. Je vais vous expliquer comment bien le choisir dans cet article, grâce à un comparatif. Vous allez tout comprendre, je vous le garantis.

Découvrez un comparatif des robots de piscine dans cet article

Parlons tout d’abord du robot à aspiration. Il peut nettoyer le fond, et parfois les parois de votre piscine, tout dépend du modèle. Il est propulsé par une pompe, et permet un nettoyage régulier de l’eau, ainsi que du filtre et du préfiltre. Il est facile à utiliser, et il faudra compter une centaine d’euros pour se l’offrir. Un autre modèle existe, le robot à surpresseur. Il nettoie toute votre piscine, du fond aux parois, en passant par les escaliers. Cependant, il faudra installer un surpresseur, pour une utilisation optimale. Comptez 400 euros pour ce robot.

Enfin, le robot électrique. Il est autonome, peut s’utiliser sans fil, et il propose un nettoyage d’une grande qualité. Il faudra compter plus de 700 euros. C’est le modèle que j’ai choisi, et je ne regrette vraiment pas cette dépense qui, pour moi, est vraiment nécessaire.

Top