Des circuits en thailande famille ludiques

Des circuits en thailande famille ludiques

 

Lorsque j’ai opté pour un voyage sur mesure à Thaïlande, j’ai souhaité apprendre davantage sur la culture du pays.

Du coup, mon agence de circuits en thailande famille m’a proposé différentes activités ludiques en famille. Nous avons apprécié chaque découverte, mais celle qui a le plus retenu notre attention c’était le cours de cuisine.

Le cours était complet pour découvrir la saveur de la Thaïlande et du Cambodge, d’autant plus que nous sommes de véritables amateurs de cette cuisine.

Des circuits en thailande famille ludiques

Une journée remplie pour goûter à la saveur locale

Nous avons commencé par l’achat des différents ingrédients utilisés dans le cours en compagnie d’un chef cuisinier Thaïlandais.

Cette escapade nous a permis de connaître différentes épices et herbes utilisés dans la cuisine thaïs. Mais aussi la découverte de la culture locale. Nous avons appris à préparer nous-mêmes nos plats, sous les conseils de notre chef cuisinier, et cela dans le respect de la saveur de la région.

A la fin du cours, nous avons dégusté nos préparations culinaires. Cette partie de nos circuits en thailande en famille restent le moment que j’ai apprécié le plus. Ma femme partage également mon avis. Il était temps que nous en profitons un peu depuis des années.

Top